fbpx

COVID-19

Mis à jour le 8 Mai 2020 :

[ ré-ouverture 11 mai confirmée ]

⚠️⚠️⚠️

INFOS :

#NOUVEAUTES #HORAIRES #SECURITE

Chers Clients,

Vos centres megaSun ont ré-ouverts leurs portes le 11 mai, Nous sommes heureux de vous retrouver !

Nos cabines sont toutes individuelles et fermées, pour les couloirs, un traçage au sol et une organisation dans les départs et fins des séances vous permet d’être toujours à distance des autres clients.

Comme depuis toujours, Votre sécurité est notre priorité !

Pendant cette fermeture, nous avons beaucoup travaillé ! Nous croyons en votre fidélité et en l’avenir et nous avons décidé d’investir massivement pour votre confort, votre bien être, et votre sécurité !

Sur Nos SOLARIUMS :

– 100% des tubes changés pour vite retrouver un beau teint halé !

– 100% des réparations effectuées sur tout le parc de machines !

Sur nos AQUABIKES :

– 100% de Nouvelles machines d’Aquabike ! encore plus performantes, encore plus de buses de massage et encore plus de programme bien être et minceur ! Vous allez A-DO-RER !

Sur L’HYGIENE :

– 100% des cabines et du centre désinfectés avant la ré-ouverture.

– Un spray désinfectant et du papier nettoyant à disposition dans chaque cabine si vous souhaitez re-nettoyer la machine par vous même en plus du nettoyage par notre équipe.

– Nous utilisons depuis toujours un désinfectant utilisé en milieu hospitalier pour nettoyer nos machines de la marque DESIMPLAN, qui est bactéricide, fongicide, virucide.

– Nettoyage systématique des tablettes et poignées de portes de chaque cabine entre chaque séance.

Sur LA SECURITE :

– Gel Hydroalcolique à disposition à l’acceuil du magasin.

– Mis en place de Scanner autonome Carte Client megaSun ou carte client numérique sur l’application FIDME ( Merci de scanner votre carte megaSun depuis cette application disponible sur Iphone et Android )

– Balisage de l’attente avec des barrières de sécurité et le chemin à parcourir pour vous rendre dans votre cabine individuelle en respectant les distances de sécurité.

– 100% des collaborateurs équipés de masque de protection.

– Le comptoir d’accueil a été équipé d’un plexiglass de protection.

Sur LES HORAIRES EXCEPTIONNELS :

( Jusqu’au 31 mai, En accord avec nos équipes et uniquement sur la base du volontariat )

➡️Nouveaux horaires jusqu’au 31 mai :

Lundi au samedi 8h30h à 21h30 ( Atlantis 9h – 20h )

Dimanches et Jours fériés 10h-18h ( Atlantis jours fériés 10h – 19h )

➡️Vos abonnements et crédits valables 7 jour sur 7 dans nos 3 centres !

➡️Pour préparer votre séance et choisir le meilleur moment, l’attente en temps réel est disponible ici : https://my-megasun.fr/attente-en-temps-reel/

Nous espérons que ces mesures vous enchanteront, nous tenons à vous remercier pour votre solidarité et nous tenons à remercier très chaleureusement nos équipes pour leurs mobilisations durant la fermeture et leur formidable motivation pour vous satisfaire avec des horaires exceptionnels ! #UNGRANDMERCI

Chers Clients,

Comme vous le savez nos centres megaSun sont actuellement fermés.

Nous prévoyons une ré-ouverture dés le 11 mai 2020 avec des amplitudes horaires plus importantes ainsi que des ouvertures les jours fériés et les dimanches.

Sachez que cette situation économique est une épreuve pour notre entreprise, nos salariés et nos partenaires. Nous sommes solidement installés dans la région depuis plus de 12 ans et nous résisterons à cette crise grâce à vous, grâce à nous, ensemble et solidaires !

Nous avons pris des mesures exceptionnelles pour nos clients, mais nous n’avons pas oublié nos formidables équipes : Alexandre, Gabriel, Julien, Kevin, Alistair, Anthony, Geoffrey que nous souhaitons également protéger pendant cette crise.

C’est pourquoi nous avons pris 4 décisions immédiates : 

1️⃣ Pour nos clients : megaSun fermé = 100% des crédits conservés ! ( voir détails plus bas ) 

2️⃣ Pour nos salariés : megaSun fermé = 100% du salaire maintenu pour toutes nos équipes !

3️⃣ Pour nos magasins : Grâce à la mobilisation de nos salariés, nous préparons des amplitudes horaires plus importantes et des ouvertures des dimanches et jours fériés afin de vous offrir encore plus de disponibilités !

4️⃣ Pour notre site web : Mis en place d’un code promo de -20% code «  MEGASUN20 » pour vous faire plaisir dans notre gamme d’autobronzant NORVELL N°1 aux USA pour garder un teint au top en attendant notre réouverture !

CODE PROMO : MEGASUN20
20% DE REDUCTION SUR NOTRE GAMME NORVELL

☑️ Voici les réponses à toutes les questions que vous vous posez : 

Je suis client UV ou TANNING :

➡️ J’ai acheté un pass UV liberté ?

✅ Les Pass liberté seront prolongés de la même durée que la fermeture du centre.

 

➡️ J’ai une carte avec du crédit UV ou des séances de TANNING ?

✅ Les crédits UV ou les crédits de séances de TANNING n’ont aucune limite de validité, votre crédit est valable à vie !

 

➡️ J’ai envoyé mon courrier de résiliation en LRAR mais il m’est revenu ?

  En effet notre centre étant fermé nous ne recevons plus le courrier. Vous pouvez nous envoyer la copie du courrier recommandé non distribué en LRAR  depuis la rubrique contact de notre site web et nous prendrons en compte votre désabonnement suivant la date initiale de votre courrier.

 

➡️ J’ai un abonnement mensuel UV, j’ai été prélevé en AVRIL mais je n’ai pas pu en profiter à cause de la fermeture, que faire ?

✅ En effet nous ne pouvons pas stopper les prélèvements récurrents qui annulerait contractuellement votre abonnement selon les dispositions des nouvelles normes de paiement par carte bancaire DSP2 , cela bloquerait vos prélèvements des mois à venir en pleine saison sans pouvoir réactiver votre abonnement.

Afin de vous indemniser nous avons pensé à tout et vous pouvez faire une demande de compensation ici :  ATTENTION , ce formulaire est uniquement valable pour la mensualité de AVRIL 2020

FORMULAIRE EN LIGNE ( ACTIF JUSQU’AU 31/05/2020)

 

➡️ J’ai des mensualités rejetées, puis je bénéficier d’une compensation ?

✅ Non, il est indispensable de régulariser votre situation avant toute demande de compensation. Pour régulariser sans frais, il suffit de cliquer sur le lien reçu par mail ( pensez à verifier dans vos mails indésirables ) 

Je suis client AQUABIKE :

➡️ J’avais des séances programmées mais le centre megaSun est fermé ?

✅ Les séances programmées et annulées à cause de la fermeture ne seront bien évidemment pas débitées.

 

➡️ Il me reste des séances sur mon compte megaSun ?

✅ Les packs de séances reçoivent un bonus supplémentaire de validité de 3 mois à partir de notre ré-ouverture ! 

 

➡️ J’ai envoyé mon courrier de résiliation en LRAR mais il m’est revenu ?

✅ En effet notre centre étant fermé nous ne recevons plus le courrier. Vous pouvez nous envoyer la copie du courrier recommandé non distribué en LRAR  depuis la rubrique contact de notre site web et nous prendrons en compte votre désabonnement suivant la date initiale de votre courrier.

 

➡️ J’ai un abonnement mensuel AQUABIKE, j’ai été prélevé en AVRIL mais je n’ai pas pu en profiter à cause de la fermeture, que faire ?

✅ En effet nous ne pouvons pas stopper les prélèvements récurrents qui annulerait contractuellement votre abonnement selon les dispositions des nouvelles normes de paiement par carte bancaire DSP2 , cela bloquerait vos prélèvements des mois à venir en pleine saison sans pouvoir réactiver votre abonnement.

Afin de vous indemniser nous avons pensé à tout et vous pouvez faire une demande de compensation ici ATTENTION ce formulaire est uniquement valable pour la mensualité de AVRIL 2020

 FORMULAIRE EN LIGNE ( ACTIF JUSQU’AU 31/05/2020)

 

➡️ J’ai des mensualités rejetées, puis je bénéficier d’une compensation ?

✅ Non, il est indispensable de régulariser votre situation avant toute demande de compensation. 

Pour régulariser sans frais, il suffit de cliquer sur le lien reçu par mail ( pensez à verifier dans vos mails indésirables ) 

Nous espérons vous revoir au plus vite et nous vous adressons au nom de toutes les équipes notre profond soutien ♥️

La Direction des centres MegaSun Nantes / Angers / Atlantis

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Fermer

Megasun

Boost Yourself

Fermer

Votre compte

Fermer

Panier (0)

Le panier est vide Aucun produit dans le panier.

Megasun

Boost Yourself